Située sur la commune de Sainte-Rose, cette excursion dans les tunnels de lave de la coulée de 2004, est la plus accessible.

Une visite de tunnels de lave à faire en famille

Tout au long des quelques kilomètres de randonnée proposés au cœur de la coulée de lave arrivée en 2004 jusqu’à l’océan, les marcheurs peuvent découvrir les merveilles façonnées par l’activité volcanique de “l’Eruption magique“.
Petits et grands comprendront mieux la géologie et la volcanologie grâce à cette expérience unique. Aujourd’hui, ce sont les tunnels les plus visités de tous ceux ouverts au public.

Image Tunnel de lave Coulée 2004 833x300

“L’Eruption Magique”

A La Réunion, il est une éruption des plus exceptionnelles que le Piton de La Fournaise ait connue, une éruption magique qui restera gravée dans toutes les mémoires des réunionnais qui ont pu l’approcher. Pour découvrir les secrets du volcan et échanger avec des spéléologues qualifiés en volcanologie, contactez Volcanorun, une équipe de spécialistes des tunnels de lave à l’île de La Réunion.

50 € / PERS. – TARIF GROUPE SUR DEMANDEVISITE TUNNELS “COULÉE 2004”

La randonnée, accessible à tous, nécessite cependant un équipement simple mais indispensable à votre confort et à votre sécurité.

  • Chaussures fermées
  • Pantalon
  • Eau
  • Appareil photo

Réservez une visite

Vous aimez cette page ? Partagez là !